À toutes les paroissiennes et tous les paroissiens,
À tous ceux qui ont à cœur de soutenir cette paroisse,

le 9 octobre 2021,

« La paix soit avec vous !
Comme le Père m’a envoyé, moi aussi, je vous envoie. »
(Évangile selon Jean, chapitre XX verset 21).

 

En unissant nos forces, chacun selon ses possibilités, selon les talents que Dieu lui a confiés, selon le temps dont il dispose, donnons à notre Église les moyens de faire entendre sa voix, d’annoncer la bonne nouvelle de l’Évangile ; cette voix de l’Église du Christ qui, au milieu de la beauté, de l’indifférence ou de la brutalité de ces temps, continue à affirmer haut et fort que le meilleur est toujours possible, qu’il est certain, qu’il advient. Donnons à notre Église les moyens de porter autour de nous la bonne nouvelle de l’amour du Père révélé par notre Seigneur Jésus-Christ, de témoigner du souffle puissant de l’Esprit vivant qui fait toute chose nouvelle et bonne.

Par l’engagement de tous au service de la Parole, notre Église sera fidèle à la mission que Christ nous confie, d’être ses témoins devant les humains, incarnant ainsi l’espérance de Dieu.

Grâce à votre générosité, si souvent sollicitée, toujours rencontrée, notre Église peut continuer à proclamer la Parole, soyez remerciés !

 

Pour le Conseil de Paroisse,
pasteur Marc Pernot